L’EQUIPE MUNICIPALE

L’Équipe Municipale de Lémeré

Rajeunie, féminisée, la nouvelle équipe, élue en 2020 est composée de 6 femmes et 7 hommes motivés, attachés à vous servir et à donner le meilleur d’eux-mêmes, pour que l’avenir de Lémeré soit celui de toute notre communauté.

Une équipe à l’image des personnalités qui la composent, tel un kaléïdoscope : directe, dynamique, pragmatique, expérimentée dans la fonction d’élu pour cinq anciens, une relève énergique, solide, compétente pour les autres, et tous attachés aux débats et aux idées.

Une équipe intergénérationnelle, /de tous horizons géographiques pour pouvoir représenter la commune le plus largement possible et issus de domaines professionnels très variés. Toutes ces diversités vont servir notre village.

Certains d’entre eux ont déjà participé à des équipes communales, d’autres s’investissent dans des associations, ils nous apporteront leurs compétences dans différents domaines, leur capacité à s’intégrer et à participer, en se mettant toujours à votre service.

Ces femmes et ces hommes ont été choisis parce qu’ils ont en eux l’amour de leur village, l’estime des personnes qui l’habitent, qu’ils ont des idées, qu’ils ont envie de les voir appliquer pour améliorer le bien-être de tous et la volonté de faire progresser les choses. Ce sont des personnes talentueuses, disponibles, consensuelles et qui ont le goût de l’action publique.

Je n’oublie pas les agents communaux qui vous accueillent avec le sourire et l’exigence du travail bien fait. Ils sont fiers de travailler à Lémeré, de donner le meilleur d’eux-mêmes montrer que leur village peut être une vitrine pour les alentours.

Depuis plus de 20 ans, grâce à la confiance que les habitants m’ont accordée, j’œuvre pour que notre investissement pour sortir Lémeré de sa routine, moderniser son fonctionnement tout en préservant son caractère rural, soit payant aujourd’hui et demain.

Mise aux normes de la défense incendie sur l’ensemble du territoire, réhabilitation des bâtiments publics, mise en œuvre du RGPD (règlement général de protection des données), re-végétalisation de la commune et l’engagement environnemental des élu.es dans chaque action du quotidien ; toutes ces actions de fond sont destinées à révéler notre territoire, à le faire muer en troquant ses vieux habits pour des parures qui le mettent plus que jamais en valeur.

Maire de terrain, de contact, femme de dossiers, menant de front à la fois la rénovation du village et la préparation de son avenir, je jette toute mes forces, toutes mes capacités et toutes mes expériences dans cette mission pour servir une cause noble et captivante, celle de servir le mieux possible notre commune, rassembler, parler à tous, fédérer les énergies et les propositions d’où qu’elles viennent.

Être une élue locale, c’est s’engager au quotidien, s’investir dans sa commune, dans son village, de façon honnête et désintéressée.

Toute mon équipe est prête à répondre aux enjeux de notre territoire et à relever les défis de demain.

Elle est à votre disposition pour répondre à vos questions, échanger sur vos observations  ou vous accompagner dans la résolution des problèmes que vous pourriez rencontrer.

N’hésitez pas à la solliciter : elle est à votre écoute et essaiera,

du mieux qu’elle peut, de répondre à vos attentes.

Martine Juszczak

(mandature 2020-2026)

de gauche à droite

Hélène LAISNEY (Secrétaire de Mairie), Cécile DA ROSA (**), Béatrice ASTORGUE (technicienne d’entretien des surfaces), Adeline GUERINRenaud AUCLIN, Mélissa LESUEUR, François OCHAB, Noé BRISSEAU, Martine JUSZCZAK (Maire)Arnaud VIGNOL(**), Martine NEVEU, Sylvain ROCHER (3ème adjoint), Sylviane TERRIEN (1ère adjointe)Jean-Marie LAFAIRE, Jean-Marc CHAMPIGNY (2ème adjoint)Jean-Mickaël DANIEAU, Vesna PAZARKICBruno FOUGERE (employé communal), Eric BOUGREAU (technicien principal)

**Pour des raisons familiales, Cécile et Arnaud ont déménagé et ont quitté l’équipe municipale.