DES AGENTS A VOTRE SERVICE

Hélène LAISNEY
Secrétaire de Mairie
“Femme-orchestre” pour toutes les démarches administratives en matière de comptabilité, budget, urbanisme, état-civil, gestion du cimetière, réservation des salles, et tant d’autres, c’est avec le sourire et bonne humeur qu’elle vous accueille et vous renseigne.

Eric BOUGREAU,
Technicien principal
Véritable Géo Trouvetou, il est chargé de l’entretien des espaces verts, des bâtiments publics et de la voirie. Il excelle aussi bien en soudure, mécanique ou menuiserie.
Bricoleur de génie, il trouve toujours une solutions aux problèmes qui lui sont posés

Béatrice ASTORGUE
Technicienne de surfaces.
Reine de la lustreuse et du balai, virtuose de la serpillère, sa mission consiste en l’entretien des locaux communaux.

Bruno FOUGERE
Employé communal
Chargé, entre autres, des espaces verts, il travaille à mi-temps pour une autre commune et seconde Eric dans l’ensemble des tâches qui lui sont confiées.